Mouvement de Résistance Sociale aux Conditionnements Psychologiques Créés par les Médias et par les Pouvoirs Politiques.
VOL. 01Sunday 25th June, 2017NO.001

Une affaire de discrimination religieuse qui tombe mal pour Swiss International Air Lines, après une discrimination sur un handicapé.


En effet, en Avril 2011 Swiss International Air Lines avait refusé à bord un voyageur en fauteuil non accompagné ; il s’agissait du Rapporteur spécial des Nations Unies sur les infirmités ! Et depuis quelques jours , c’est une pétition pointant une discrimination religieuse qui circule cette sur Internet, facebook et twitter … Lire la pétition ci-dessous et la Signer

En date du 02 octobre 2011 huit personnes d'origine juive, membres de l'église Raëlienne se sont vu refuser le droit de porter leurs symboles religieux à bord du vol CH LX-1336 au départ de Genève pour Moscou. Il a fallut plus de dix minutes de discussion et argumenter sur nos origines juives pour que le commandant de bord nous laisse rester à bord. Une plainte à été transmise auprès du tribunal de Genève pour intolérance racial et discrimination. Celui-ci à émis une ordonnance de classement pour non entrée en matière. A se jour le président de swiss air international, le commandant de bord du vol LX-1336 et l'hôtesse de l'air impliqués ne sont son pas excusés, et ce malgré les courriers envoyés. Au nom de nos 6 millions de compatriotes mort dans les camps nazi et pour qu'une telle chose ne se reproduise plus jamais nous demandons des excuses et des réparations pour cette atteinte inexcusable.

Résumé des faits et témoignage sur cette vidéo : http://www.mediashit.org/news.php?item.18.24

La Une | A propos de nous | Actualités | Vidéos | Nous Contacter | Facebook |
Best Viewed with Firefox2
[X]