Mouvement de Résistance Sociale aux Conditionnements Psychologiques Créés par les Médias et par les Pouvoirs Politiques.
VOL. 01Wednesday 12th December, 2018NO.001

Affaire «La Liberté»
Suisse

Bonjour, je m'appelle Philippe Chabloz. Je suis Raëlien depuis 25 ans et je peux témoigner publiquement de la haute valuer morale et spirituelle des enseignements de Raël dont je suis les stages chaque année.

Suite au jugement inique rendu en Suisse avec sa cohorte d’articles diffamatoires, dont notamment des soit-disant incitations à la pédophilie, voici deux documents qui démontrent le peu de professionnalisme des juges et médias suisses à notre égard! Contrairement à l'Eglise catholique qui déplace les prêtres pédophiles vers d'autres paroisses et sans jamais les dénoncer aux autorités, le Mouvement Raëlien dénonce immédiatement à la police tout pédophile qui essaierait d'infiltrer ses membres comme en témoigne la presse canadienne! (voir à ce sujet www.nopedo.org, association de lutte contre la pédophilie crée par Raël lui-même).
1) un article dans le Nouvelliste de Trois-Rivières au Canada qui relate que nous, Raëliens, avons dénoncé à la police un individu voulant avoir des relations sexuelles avec des mineures ainsi que de réaliser du matériel pornographique.
Non seulement nous ne prônons pas la sexualité avec des mineurs mais nous la dénonçons aux autorités!

2) Un extrait d’entrevue avec les journalistes MacCann et Poirier qui se sont infiltrées pendant 9 mois chez nous en 2003 et qui ont suivi un stage. De leur propre aveu : personne n’est forcé de faire quoique ce soit contre son gré, il n’y a pas d’enfants aux activités raëliennes, les relations sexuelles ne sont réservées qu’aux adultes consentants!

Ce n'est pas seulement nous qui le disons, mail les journalistes elles-mêmes! Les journalistes canadiens sont-ils plus objectifs et impartiaux que les journalistes suisses?

Le Juge a reconnu qu'entre les mensonges des médias et ce que MacCann et Poirier disent avoir vu, il y a un large fossé! Il a relevé: "Je ne vois aucun acte répréhensible chez les Raëliens, en enchaînant avec une question: alors qu'est-ce qui justifiat votre infiltration?"

Paix, Amour et Fraternité


Philippe Chabloz
Guide national suisse


La Une | A propos de nous | Actualités | Vidéos | Nous Contacter | Facebook |
Best Viewed with Firefox2
[X]